Acheter un masque barrière personnalisé en ligne

masque

Le masque est actuellement devenu un accessoire incontournable pour se rendre dans un endroit public et clos. Les modèles en tissu ont le vent en poupe, car ils sont plus pratiques et sont réutilisables. Ce qui permet de faire quelques économies. Pour vous démarquer des autres, il est possible de commander un masque personnalisé.

Pourquoi opter pour un masque barrière personnalisé ?

De plus en plus d’entreprises, écoles et associations investissent dans des masques personnalisés. Il s’agit en effet d’un objet de communication redoutable de nos jours. Les masques doivent en effet être portés en permanence, ce qui assure une excellente visibilité partout. L’individu qui porte un masque personnalisé fait en effet de la publicité indirecte pour la marque sans s’en rendre compte. En plus de cela, un masque personnalisé professionnel est bon marché. Il n’est pas nécessaire de prévoir un grand budget pour offrir à ses partenaires, clients et collaborateurs des designs sur mesure.

En outre, en offrant un masque barrière personnalisé, vous aurez l’assurance que les destinataires le porteront. Vous assurez en même temps la sécurité de vos employés afin d’éviter qu’ils soient contaminés par le coronavirus ou de contaminer les autres.

Recevoir un cadeau, cela fait toujours plaisir. Peu importe la cible, vous pourrez renvoyer une bonne image de votre entreprise et obtenir la gratitude des récepteurs. Si vos collaborateurs reçoivent des clients ou travaillent dans un endroit public, la diffusion de votre marque sera optimale. C’est donc un bon moyen pour séduire les prospects.

Pour les particuliers, avoir un masque sur mesure permet de se différencier des autres membres de la famille. Il est d’ailleurs possible de le transformer en accessoire de mode unique et à son goût. Si vous recherchez un expert dans la conception des masques personnalisés en ligne, cliquez ici.

Comment bien choisir un masque barrière personnalisé ?

En ajoutant quelques touches de personnalisations, vous pouvez créer un masque personnalisé entreprise à l’image de votre boite. De la sorte, il faudrait travailler le design pour mettre en avant vos valeurs. Si vous manquez d’idées, prenez inspiration en ligne. Il y en a pour tous les goûts.

Le choix de la matière est une étape à ne pas négliger. Pour garantir la qualité des masques, privilégiez des articles validés par la DGA, perméables à l’air et assurant une bonne protection aux aérosols 3 μm. Vérifiez également le nombre d’utilisations recommandées. Certains articles garantissent une excellente protection jusqu’à 30 lavages.

Il est très important de choisir une couleur pouvant mettre en avant le logo de votre société. Vous pouvez par exemple commander un élastique de couleurs ou de tailles différentes. N’hésitez pas non plus à personnaliser le mode de fixation. C’est un détail qui peut faire toute la différence. Par ailleurs, soyez très attentif à la dimension. Celui qui portera le masque ne doit pas se sentir à l’étroit. L’article n’assurera pas non plus son rôle de protection s’il est trop ample. L’idéal, c’est d’opter pour des masques ajustables et réglables pour un meilleur confort. Pour finir, n’oubliez pas d’y mettre votre logo et votre slogan et de déterminer dès le départ la quantité nécessaire, car le prix est dégressif.

Où trouver des masques personnalisés ?

Si vous souhaitez communiquer avec un masque personnalisé pas cher, rendez-vous en ligne sur les plateformes spécialisées. Ces professionnels proposent un catalogue bien rempli. Vous n’avez qu’à trier les offres pour dénicher un modèle à la hauteur de vos attentes. Mais quel que soit votre choix, assurez-vous que le vendeur respecte les recommandations AFNOR dans le processus de fabrication. Aussi, renseignez-vous sur le nombre de lavages possibles : pourquoi investir dans un goodies qui ne peut-il être utilisé que 2 ou 3 fois ? Il est également essentiel de vous informer sur les délais de livraison, qui peut aller de quelques jours à 3 semaines. C’est un détail qu’il ne faut pas négliger au moment de l’achat. Pour éviter les mauvaises surprises, commandez vos masques le plus tôt possible.

Pour garantir la qualité des produits, privilégiez un revendeur agréé par le gouvernement. C’est un gage de fiabilité. Item, il faudrait commander une quantité suffisante pour bénéficier d’une réduction plus ou moins conséquente. En optant pour un gros lot, vous pourrez économiser plusieurs dizaines d’euros. Dans tous les cas, il est plus judicieux de faire jouer la concurrence avant de prendre une décision puisque le prix peut fortement varier d’un site à un autre.

Une box consacrée à une boisson populaire
S’abonner pour être fidèle aux coffrets cadeaux