Quel cadeau CE offrir à ses salariés ?

Vous recherchez un cadeau à offrir à vos salariés, à l’image de votre entreprise ? Sur le marché, les offres abondent. Mais voici quelques conseils pour surprendre à coup sûr vos employés…

Comment bien choisir un cadeau CE ?

Grâce au budget alloué aux cadeaux d’entreprise, les dirigeants peuvent se permettre de remercier et de récompenser les salariés : durant un évènement professionnel (soirée d’entreprise, réunion, séminaire, etc.), à un moment donné pour motiver les équipes, à la fin de l’année… Pour déterminer le cadeau comité d’entreprise qu’il vous faut, vous devez prendre en compte les éléments suivants :

Pour impressionner les destinataires et vous démarquer, misez sur un cadeau original, réfléchi et personnalisé Pour un usage quotidien, préférez un objet utilise dans la vie de tous les jours. Ce qui vous offrira une visibilité optimale Pour ne pas nuire à l’image de votre entreprise, misez sur la qualité plutôt que sur la quantité, c’est-à-dire sur un bien qui dure dans le temps Le cadeau doit être adapté à votre cible. Le choix ne sera pas forcément le même pour une femme ou un homme

En tout cas, il faut bien soigner le design et le message à véhiculer pour donner de la valeur au présent.

Quelles sont les tendances actuelles ?

À l’heure actuelle, les cadeaux High Tech ont le vent en poupe. Ils renvoient une image moderne et raffinée à l’entreprise. Bien évidemment, sont en tête de liste les tablettes tactiles, les disques durs externes, les montres, les accessoires High Tech, les objets connectés, les caméras sport, les casques audios, les lecteurs DVD Blu-Ray, les clés USB… Vous pouvez également vous pencher sur des produits utiles comme des goodies et des cadeaux d’affaires à l’instar d’une porte-clé, d’un coussin, d’un mug, d’un chèque cadeau, d’un coffret cadeau… Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent. Pour personnaliser le cadeau, il suffit d’ajouter votre logo et votre slogan et le tour est joué !

Où trouver un cadeau CE pas cher ?

Bien sûr, il n’est pas toujours nécessaire de prévoir un grand budget pour faire plaisir à ses collaborateurs. En ligne, vous pouvez découvrir toute une gamme de cadeaux CE de très bonne qualité à prix cassé. De plus, vous pouvez choisir vous-même le type de marquage qui vous plait ! Néanmoins, entre les sites, il peut y avoir un écart de prix plus ou moins important. De la sorte, il est vivement conseillé de demander plusieurs devis pour mettre en concurrence les prestataires et faire de belles économies.

Remercier ses clients : misez sur les cadeaux et les objets personnalisables
Remercier ses collaborateurs : offrez leur du bien être ou une expérience extrême !