Différents modèles de t-shirt personnalisables

T-shirt personnalisables

Les articles personnalisables sont nombreux et de plus en plus en vogue, mais le t-shirt reste le plus populaire parmi ceux-là. Vous cherchez un cadeau original pour votre collègue, ami ou votre amoureux ? Offrir un t-shirt personnalisé pourrait être une bonne idée. Bien plus qu’un simple t-shirt, ce sera un cadeau que votre cher, ami ou collaborateur ne sera pas près d’oublier. Le t-shirt personnalisé constitue également un support publicitaire efficace pour les entreprises.

T-shirt personnalisé brodé : personnalisation haut de gamme pour les grandes séries

Personnaliser un t-shirt en broderie est certainement la meilleure solution la plus appropriée pour vous. Le t-shirt brodé est un modèle haut de gamme offrant de nombreuses possibilités de personnalisation : coloris, manches (courtes ou longues), design (pour homme, femme ou enfant), tailles, coupes, cols, etc. Si vous cherchez un t-shirt personnalisé avec un marquage d’une durabilité accrue, ce modèle est ce qu’il vous faut.

Pour les t-shirts personnalisés brodés, les motifs (texte ou logo) se font à l’aide d’aiguilles sur une machine à broder, ce qui permet une finition parfaitement précise. Malheureusement, ce modèle ne se produit qu’en plusieurs pièces (à partir de 20 ou 30 pièces). De ce fait, il ne convient pas pour un cadeau personnel, mais spécialement conçu pour les associations, les entreprises ou les écoles.

De par sa qualité et sa durabilité, ce modèle est relativement plus coûteux que les autres options. Son prix dépend de la taille du motif.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez commander votre tee shirt personnalisé en ligne. En choisissant cette option, vous obtiendrez un devis personnalisé en quelques clics.

T-shirt personnalisé imprimé : pour les petites, moyennes et grandes séries

C’est le modèle le plus courant en matière de t-shirt personnalisable. Pour les t-shirts imprimés, la personnalisation consiste à imprimer, sur le textile, les messages que l’on souhaite transmettre au destinataire (photo, texte…). À la différence du t-shirt personnalisé brodé, ce modèle peut être commandé en petite et grande série. La commande est donc possible à partir d’une pièce. Le t-shirt personnalisé imprimé est ainsi une idée de cadeau idéale pour un ami ou un proche. Pour que le présent soit plus original, vous pouvez adapter les motifs des impressions à la personnalité et aux goûts de la personne qui va le porter. Par exemple, si le destinataire du t-shirt est un fan de voitures, commandez un t-shirt personnalisé imprimé avec sa marque préférée dessus.

Dans le monde professionnel, ce modèle de t-shirt est également parfait pour souder les équipes lors d’un séminaire d’entreprise ou d’un team building. Si elles sont réalisées avec des machines à imprimer numérique de qualité, les marquages sur un t-shirt personnalisé ne craquent pas, même après plusieurs lavages.

T-shirt personnalisé floqué : le plus facile à réaliser

Il est également possible de partager avec le monde entier vos messages, idées ou designs amusants à l’aide d’un t-shirt personnalisé floqué. C’est le modèle le plus facile à réaliser. Vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre les t-shirts personnalisés imprimés et floqués ? Pour personnaliser un t-shirt floqué, il suffit d’appliquer le motif souhaité (texte, numéro, logo…), à chaud et à l’aide d’une presse, directement sur le vêtement. Alors que pour les modèles imprimés, la personnalisation consiste à imprimer le visuel sur le tissu grâce à l’encre appliquée par le biais d’une imprimante numérique.

Quoi qu’il en soit, le t-shirt ne doit être ni trop petit, ni trop grand. Trop serré, celui-ci va vous faire boudiner et s’il est trop grand, il va s’affaisser. Pour la matière du tissu, optez pour le coton car cette matière est le plus agréable à porter.

Offrir des transats personnalisés pour booster votre campagne publicitaire
Des sacs publicitaires à personnaliser