Les sacs publicitaires personnalisés sont un outil marketing efficace. Ils améliorent la visibilité de votre marque. En effet, il s'agit d'un véritable support de communication. Vous souhaitez en réaliser ? Commencez par faire le choix du modèle de sacs à offrir à vos clients potentiels. Puis, pour la personnalisation, vous pouvez faire figurer sur vos sacs toutes les informations que vous souhaitez.

Quels éléments peuvent être affichés sur vos sacs personnalisés ?

Pour qu’ils véhiculent efficacement votre image, il est fortement conseillé de faire figurer le nom de votre entreprise et son logo sur vos sacs publicitaires. Puis, il peut également s’avérer utile de renseigner vos coordonnées telles que le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, les adresses physiques et le site internet de votre entreprise.

Vous pouvez aussi rajouter des visuels et pictogrammes correspondant à votre activité, un photomontage ou simplement une ou quelques photographies.

Si vos sacs publicitaires sont distribués lors d’un événement spécial, des éléments particuliers peuvent y être ajoutés. Comme à l'occasion de la Saint-Valentin, l’ajout de symboles en forme de cœur et de couleur rose sur un sac est une excellente idée.

Il est également possible d'imprimer des avis des clients, des logos des partenaires de votre entreprise... sur vos sacs. Pour accéder à un large choix de sacs personnalisés, rendez-vous sur le site https://www.btobag.fr/tous-nos-sacs-publicitaires.

Quelle forme de sacs publicitaires personnalisés choisir ?

Pour faire de vos sacs publicitaires personnalisés un véritable objet de communication, il faut que ces accessoires séduisent les clients par leur utilité et leur design. Assurez-vous donc que vos sacs puissent être utilisés plusieurs fois par les clients potentiels. Vous pouvez choisir des sacs publicitaires personnalisés de shopping. Ces derniers se déclinent en différents modèles comme les sacs cabs qui sont confortables pour transporter les courses. Le tote bag est aussi un sac de shopping léger très utilisé de nos jours du fait de son côté pratique et résistant.

Les sacs loisirs personnalisés peuvent aussi être intéressants. Vous avez le choix entre de nombreuses possibilités. Entre les sacs marins publicitaires, les sacs de plage publicitaires, les sacs de sport publicitaires, les sacs à dos publicitaires... le choix vous appartient. Ces modèles de sacs sont conçus pour transporter tout le nécessaire lors d’une activité sportive.

Enfin, il existe d’autres sacs publicitaires personnalisés qui vous permettent de mettre l’utilité à l’honneur. Le sac à pain va par exemple rapidement devenir nécessaire pour vos clients chaque fois qu’ils cherchent leur baguette à la boulangerie. Il y a également la glacière personnalisable qui sert pour transporter et garder au frais les aliments du pique-nique.

Bien choisir le type et les poignées de vos sacs publicitaires à personnaliser

Les sacs de publicité peuvent être confectionnés à partir de différentes matières. Vous pouvez trouver sur le marché des sacs publicitaires en plastique et des sacs en papier qui peuvent être en papier de luxe, en bouteille ou en kraft.  Vous trouverez également modèles en tissu que ce soit en nylon ou en coton ainsi que des sacs publicitaires composites.

En ce qui concerne les poignées, diverses options s'offrent à vous : poignées plates, torsadées, rubans, et cotons ou cordelettes. Chacune représente des avantages et des inconvénients selon les divers secteurs d’activités.

Les poignées plates sont très utilisées par les traiteurs pour transporter confortablement les produits alimentaires. Les poignées torsadées sont plus souvent prisées par les boutiques de prêt-à-porter en guise de sac de shopping. Elles sont élégantes et résistantes par rapport aux poignées plates.

Enfin, les poignées coton et rubans sont parfaitement adaptés pour les sacs de luxe. Elles sont souvent choisies par les boutiques de cosmétiques, les bijoutiers ou encore les magasins de vêtements.